Candidature spontanée

Vous êtes jeune diplômé doté d’une formation industrielle ? Vous recherchez votre première expérience professionnelle?

Expérimenté, vous êtes fiers de l’expérience déjà accumulée mais vous êtes en redemande ?

Chez Actemium vous ne trouvez que des experts en automation, contrôle de process & instrumentation, ingénierie électrique et mécanique, nettoyage industriel & tuyauterie et dans l’industrie IT.

Nos collaborateurs ont tous un bon niveau de formation (Bachelor ou Master) en orientation technique. Ils ont une passion pour la technique et/ou la gestion d’équipes techniques.  De notre coté, notre rôle est de développer tant vos connaissances techniques que vos compétences managériales. Nos environnements clients sont donc très variées et se situent dans l’alimentation, en production de produits laitiers & boissons, en chimie, en oil & gaz, en sciences de la vie et dans le secteur de l’énergie.

Actemium vous intéresse, mais vous ne voyez pas de poste vacant adapté à votre profil ? 

Stable, notre organisation grandit et est donc en constante expansion. Elle est donc toujours à la recherche de professionnels pour renforcer ses équipes.

Nous souhaitons faire connaissance avec des ingénieurs motivés, qui ont déjà acquis une première expérience avec des projets d’automatisation, ou qui en sont fortement intéressés.

Chez nous, vous recevez un package salarial vraiment adapté au marché et rentrez surtout dans une organisation où l’innovation et l’esprit d’équipe est permanent.

Alors, nous vous encourageons  à nous envoyer votre candidature spontanée.

Nous vous garantissons de la traiter en toute confidentialité.

Si vous cherchez un stage captivant dans le monde de l’automatisation, vous êtes aussi à la bonne adresse chez Actemium. Envoyez-nous vos informations personnelles et une proposition de projet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.